2006-12-13
On est d’accord avec les têtes brûlées

Gang de têtes brûlées oubedon bande de malades, c’est à votre goût. Vous avez certainement entendu parler de ces sautés qui descendent des côtes en patins à lames, sur glace, en faisant des courses par groupes de quatre. C’est le Red Bull Crashed Ice dont Le Soleil annonçait le retour dans son édition d’hier.

Eh bien cette année, c’est dans la Côte de la montagne que ça se passera, avec un virage en épingle sur une structure érigée en face de la murale pour aboutir à Place Royale. L’âge limite pour s’inscrire à la compétition est 87 ans…

Les organisateurs locaux de l’événement, la société Gestev, ont rencontré les citoyens à quelques reprises pour mieux comprendre leurs besoins et parvenir à un accord sur les conditions à respecter pour que la course soit acceptable.

Prenez connaissance de la lettre d’acceptation que les Comités des citoyens du Vieux-Québec et de Notre-Dame-des-Victoires ont fait parvenir à Patrice Drouin, pdg de Gestev. Vous y trouverez notamment les recommandations énoncées par vos représentants afin de baliser la tenue du Red Bull Crashed Ice.

Une autre rencontre entre Gestev et les Comités sera tenue après l’événement afin d’en tirer les leçons.

Retour à la page d'accueil

© Copyright 2005-2019 CCVQ