Le Palais Montcalm est une institution du Vieux-Québec. Et pour témoigner sa solidarité aux résidants du quartier, la direction du Palais a décidé de les convier une rencontre exclusive, le samedi 14 juin à 13h.
C’est à Stéphan Laroche, l’ancien directeur général du Palais, que revient l’initiative. Il a convoqué l’Association des gens d’affaires de la rue St-Jean et le Comité des citoyens du Vieux-Québec pour leur exposer son intention de manifester l’attachement de l’institution aux gens qui l’entourent et dont elle considère faire partie.
Le Palais Montcalm, le CCVQ et l’Association des gens d’affaires sont alors convenus que d’inviter la population du Vieux-Québec, et elle seule, à une rencontre amicale serait une belle façon de consacrer ce bon voisinage.
Après avoir accueilli les invités, au Foyer, on leur présentera la programmation du Palais et un intéressant document audio-visuel expliquant la mécanique acoustique qui fait sa grande réputation. On procédera à un petit concours de présence où l’un des invités gagnera une paire de billets de son choix. Puis, plat de résistance, on assistera à une courte répétition des Violons du Roy. Le tout sera terminé vers 15h20.
Mais il n’y a que 170 places disponibles car au-delà de ce nombre, il est bien difficile de recevoir convenablement des amis. Alors réservez rapidement en appelant au 641-6040.