Vous passez souvent devant Paillard, rue St-Jean. Vous êtes-vous déjà demandé ce qu’est un paillard ? C’est celui qui est porté à la licence sexuelle, libertin. Les mœurs légères quoi ! Ah Ha !
Le Paillard serait-il une boutique de sexe ? Y a-t-il un escalier caché derrière par lequel on accède à des chambres où les appétits lubriques sont assouvis ? Ou sont-ce les seuls appétits alimentaires qui y sont rassasiés ?
Vous voulez le savoir ? Allez le demander à Yves Simard, son propriétaire, qui reçoit tout le monde, demain samedi, dans une journée porte ouverte. Il veut livrer tous ses secrets, y compris ceux de son laboratoire, au deuxième étage. Lubricité ou gastronomie ? Allez expérimenter le frisson Paillard. Gourmandise ou luxure ? Vous en frémirez.
Puis vous en profiterez pour faire vos recommandations à Yves Simard qui est bien embêté avec son comptoir d’alimentation. Il s’en passerait bien, de ce comptoir, mais il ne le peut pas sans briser les conditions du zonage. Alors faites lui des suggestion alléchantes. Permettez lui de découvrir les gourmandises à vendre au comptoir, de sorte qu’il fasse beaucoup d’argent avec et ne soit pas tenté de l’éliminer.
Devrait-il vendre des paillardises ? Ou encore concurrencer Dubois ?