2009-01-22 – Red Bull : Deux pépins et un bonbon

C’est samedi le Red Bull. Et ça promet d'être froid dehors. Va falloir vous réchauffer. On va vous donner un bon truc pour ça mais vu que c’est le meilleur, on le garde pour la fin de cet article.

Les pépins d’abord

Le premier, ce sont les habituelles restrictions au stationnement et circulation, permissions de bruit et autres festivaleries dont vous pouvez prendre connaissance dans ce sommaire décisionnel, à partir de la page 3.

Second pépin. Le Bureau des grands événements nous a indiqué hier que les laissez-passer que l’on devait remettre aux riverains pour le samedi ne seront malheureusement pas disponibles. Les gens qui voudront entrer chez eux aux moments où l’accès à la côte sera restreint – de façon irrégulière entre 18h et 22h samedi soir – devront possiblement montrer une preuve de résidence aux agents de sécurité. Ces derniers vont être instruits adéquatement et il est possible que sur simple déclaration de votre part, ils vous laissent passer, sinon, preuve de résidence.

Le bonbon maintenant

Gestev va réchauffer les riverains du circuit avec du vin chaud. Invitation exclusive. Ils leur offrent de regarder la course à partir d’une aire spéciale, une plate-forme qui leur est réservée juste en haut de l’escalier Casse-cou, côté fleuve. On les accueillera de 18h30 à 22h. Ils bénéficieront d’une magnifique vue sur une grande partie du parcours avec, en prime, un écran géant juste en face d’eux. Et du vin chaud pour le corps et l’esprit, servi sur place.

Mais il faut se procurer une accréditation. Il y a de la place pour trente personnes, peut-être trente-trois. Alors communiquez avec Marie-Hélène Montpetit au 418-655-2161 pour réserver votre place et ce, d’ici 21h vendredi. Puis entre 9h et 15h samedi, vous pouvez aller cueillir votre accréditation au local de bénévoles, au 38 rue St-Pierre, les Voutes du Cavour.

Un excellent samedi soir !

Retour à la page d'accueil

© Copyright 2005-2019 CCVQ